Vis ta vie a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drago dans un compartiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime21.07.07 22:57

Drago entra dans le Poudlard Express. Il marcha un moment avant de trouver un compartiment vide. Ouf. il l'ouvrit et entra avec ses bagages. Il les lança rageusement sur la banquette où il s'assit. Sa baguette tait dans sa poche. Il la sortit et l'observa un moment. Puis, discrètement, il releva sa manche gauche... Il aperçut le début de la Marque. Puis en relevant plus sa manche, il l’aperçut en entière... Entendant des bruits dans le couloir du P.E, il la baissa rapidement et se releva. Le train se mit en marche, brusquement, il faillit tombé... Il soupira rageusement. C'était la première fois qu'il était seul dans le Poudlard Express. D'habitude, Pansy était là. Crabbe et Goyle aussi. Où étaient-ils ? Il n'en savait rien. Il n'avait même pas eu envie de les attendre. Il s'en fichait. En fait, il ne savait aps trop... Il soupira et s'assit sur la banquette tandis que le train était en route... Il avait envie de tuer le temps....


Revenir en haut Aller en bas
Linda St
Invité




Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime22.07.07 21:03

Linda venait de sortir de son compartiment trop de monde entrait et sortait à son goût. Elle marchait dans la couloir pour se dégourdir les jambes et respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime22.07.07 21:37

Drago déposa son regard sur la porte du compartiment. Comme elle était en verre, il vit Linda faire les cent pas dans le couloir. Ca l'agaçait. Il se leva vivement et ouvrit la porte du compartiment :

"- C'est pas bientôt finit ces vas et viens là ?"

Dema,da t il sur un ton de colère. Il remarqua avec stupeur que les cheveux de Linda étaient... Rose !

"- C'est quoi cette couleur de cheveux O_O"

Demanda t il. Il explosa soudain d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda St
Invité




Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime23.07.07 15:50

Linda le regarda et lui dit d'un ton amère.

-Non, les va et viens ne se termlineront pas et la couleur de mes cheveux ne regarde que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime23.07.07 16:49

"- Ouais, c'est ça... Surtout en rose..."

Il la toisa de haut avec un air dédaigneux.

"- Et parle moi pas comme ça, j'apprécie pas qu'on me manque de respect..."

Il tourna légèrement la tête sur le côté, tout en la regardant, puis il dit :

"- J'peux savoir qui vient me dérranger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linda St
Invité




Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime23.07.07 18:46

Linda haussa les épaules puis lui répondit toujours sur le même ton.

-Et moi tu crois que j'appréci? Et celle qui te dérange elle se nomme Linda
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime24.07.07 14:09

Drago poussa un "mmmhh..." saracastique avant de répondre d'un ton égale à Linda, si ce n'était supérieur :

"- Linda... "

Il poussa un soupire et dit :

"- Je préférerais carrément que tu rentre dans le compartiment, au lieu de rester à faire les cent pas dans le couloir, ça m'agace VRAIMENT "

Elle ne devait pas prendre cela dans une expression du genre "J't'invite" mais plutôt "va autre part ou rentre mais fait moi pas chier", parce que c'était exactement ce à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Linda St
Invité




Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime24.07.07 15:34

Linda le regarda.

-J'préfère faire les cents au lieu de rentrer dans ce compartiment en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime24.07.07 16:48

"- Tss ! Tu m'agace vraiment toi ! De quel droit tu m'parle comme ça ?"

Demanda Drago. Il plaça sa main sur sa baguette en regardant Linda, il commençait à s'enerver.

"- De toutes façons, ta compagnie aurait dût être très déplaisante, vu ton attitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Linda St
Invité




Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime24.07.07 19:12

-Je te parles bien comme je veux!

Linda regarda la main de Drago mais ne fit rien.

-Et tu crois que ta compagnie serrait aussi que la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime24.07.07 20:14

"- Hmmm..."

* Bonne question, en fait, mademoiselle... *

Pensa-t-il. Sa main sur sa baguete se détendit et il la passa dans ses cheveux. Puis il rentra de nouveau dans le compartiment et s'allongea sur la banquette. Il soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Linda St
Invité




Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime24.07.07 20:58

Linda le regarda rentrer et ne dit rien de plus. Elle continua de marcher dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime30.07.07 18:14

Les bruits de pas dans le couloir lui tenait finalement compagnie. C'était déjà mieux que le silence, même si ça en devenait un peu agaçant... Il ouvrit les yeux et tourna sa tête de façon à pouvoir voir le paysage qui défilait au travers de la fenêtre entre ouverte du compartiment. Drago soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Drago dans un compartiment   Drago dans un compartiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago dans un compartiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment...
» Un compartiment vide...
» Compartiment vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie a poudlard :: Poudlard Expresse :: Le train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser