Vis ta vie a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La salle de duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime08.09.07 15:04

Ange connaisait tres bien cette salle, et aimait s'y trouver ...
Elle entra donc dans la salle de duels, monta sur l'estrade, tenta quelques sorts avec succes puis s'assaya pensive
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
Serpentard
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Poste : Etudiant
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Lieu(x) préféré(s): Le lac ou sa chambre
Baguette: En bois de frêne. Elle mesure 23 cm et contient un cheveu de Vélane
Famille: Dante et Daina

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime09.09.07 22:34

Daron entra dans la salle dans l'intention de se retrouver un peu seul mais... quelqu'un était déjà là. Il allait repartir mais son regard fut attiré par quelque chose dans la salle. Il avança, passa à côté d'Ange sans même lui parler et se baissa au milieu de l'estrade en posant un genoux par terre. Il ramassa quelque chose par terre. C'était un collier avec un petit pendentif en cristal blanc brillant. Daron se releva, toujours sans regarder Ange. Il avait les yeux fixés sur le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://endouilledetripp.skyblog.com
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime10.09.07 18:53

Ange ne s' appercut pas immediatement de la présence de quelqu'un dans la salle, elle avait fermée les yeux, et repensait a Drago en fait ... enfin cela etait une longue histoire. Elle leva ensuite les yeuc et reconnut Daron Tripp, une personne qui lui avait bien plut pour tout dire, dans le train il etait resté tres distant quand meme ...
Quand elle le vit se baisser et ramasser un collier, elle porta sa main a son cou pour verifier que le sien etait toujours présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
Serpentard
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Poste : Etudiant
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Lieu(x) préféré(s): Le lac ou sa chambre
Baguette: En bois de frêne. Elle mesure 23 cm et contient un cheveu de Vélane
Famille: Dante et Daina

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime11.09.07 21:50

- Il est à toi ? demanda alors Daron en se tournant vers elle et en lui montrant le collier dans la paume de sa main ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://endouilledetripp.skyblog.com
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime12.09.07 15:30

hum hum

Elle hocha la tete de gauche a droite
C'est bizare, peu de filles venaient ici ... alors pour perdre un collier, fallait l'faire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime15.09.07 21:51

[J'm'incrustes mes chéries XD]

Drago était vraiment penssif depuis sa rencontre avec Jedusor. Il avait besoin de savoir... A vrai dire, très discètement, il l'avait cherchée depuis ce jour là. Elle n'aurait pas été difficile à retrouver, comparé aux autres glousseuses [laides qui plus est !] mais il ne l'avait pas revue. Il avait pourtant fait comme si de rien n'était, traînant avec les autres gugus là... Finalement, ils l'ennuyaient. Plus il grandissait, plus il s'appercevait qu'il changeait beaucoup. Il en avait marre de faire comme son père lui disait de faire. Marre derester avec des idiots, marre de... "il est à toi ? - Hum hum" Quoi ? Le jeune homme pivota. La porte de la salle de duel était entre ouverte, des voix lui parvenait. Dans l'espoir d'y voir Jedusor, il poussa la porte et entra. JEDUSOR ! Elle était là ! Mais... Pas seule. Evidement. Sinon, il n'y aurais pas eu deux voix différentes... Tripp étaqit là, lui aussi. Un peu contrarié de ne pouvoir parlé à Jedusor en "tête à tête", il dit de sa voix traînante :

"- tiens tiens, Tripp, Jedusor... Vous vous prépariez à combattre ? J'en doute... Tiens, se pourrait-il que tu porte ce genre de bijoux, Tripp ?"

Demanda-t-il à Daron avec un sourire narquois. Il se tourna vers Ange, la regarda un moment.

"- Bonjour, Jedusor..."

Il ne laissait rien aprazître, pourtant, il espérait vrfaiment avoir ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
Serpentard
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Poste : Etudiant
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Lieu(x) préféré(s): Le lac ou sa chambre
Baguette: En bois de frêne. Elle mesure 23 cm et contient un cheveu de Vélane
Famille: Dante et Daina

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime16.09.07 22:30

Daron lança un regard méprisant à Malefoy et dit :

- Moi ? Porter ça ? Tu déconnes Malefoy...

Il rangea le collier dans sa poche.

- Mais je pourrai tirer un bon prix avec ça... Et... tu pensais que j'allais combattre avec elle ? ajouta-t-il en faisant un signe de tête vers Ange. Comme si j'avais le temps. J'n'ai pas que ça à faire... Le château vois-tu, est grouillant d'objets de valeur parfois en début d'année. Alors... je me remplie les poches avant que les cours ne commencent.

Il croisa les bras.

- Et puis, j'sais même pas pourquoi je te réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://endouilledetripp.skyblog.com
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime17.09.07 22:31

Ange descendit de l'estrade, puis s'assaya dessus
Quand Drago lui dit bonjour, elle lui lanca un sourire et fit un signe de tete, puis les entendant elle interrompit Daron et dit :


Ca va les momes, pas besoin de ca ici

* Dire que j'etais venue pour avoir du calme ... ! *

Elle les regarda, puis mit ses cheveux en arriere, et attendit, elle voulais aussi parler a Drago, mais pas maintenant, il fallait le laisser mariner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
Serpentard
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Poste : Etudiant
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Lieu(x) préféré(s): Le lac ou sa chambre
Baguette: En bois de frêne. Elle mesure 23 cm et contient un cheveu de Vélane
Famille: Dante et Daina

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime19.09.07 15:07

Daron n'avait rien dit mais se faire traiter de... "môme" n'était pas très bien passé. Lui qui s'énervait pour pas grand chose en plus. Il la regarda un moment puis, sans rien dire d'autre, se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://endouilledetripp.skyblog.com
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime19.09.07 20:06

Pas tres convivial ...

Dit elle en s'adressant a Drago tout en se rassayant sur l'estrade, elle mit sa tete et ses cheveux en arriere et regarda le faux ciel qui etait dans cette salle, quelques eclairs fendait ce bleu foncé brillant de temp en temp

On est bien ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime29.09.07 17:35

Drago comptait écouter la fin de ce que disait Tripp, mais Ange s'interposa, les traîtant de "mômes"... Cela ne plus guère à Drago qui le montre bien, les traits de son visage se crispant dans une expression un peu enervée. peu après, sans rien dire dire, Tripp quitta la pièce. Drago fut soulagé, il se tourna vers Ange qui parlait. "On est bien ici non ?" Drago arqua un sourcil et s'approcha d'elle. Il était décidé à savoir, cette fois ! La jeune fille avait la tête en arrière, elle contemplait le faux ciel. Drago fit quelques aps dans la pièce, en l'évitant, puis il monta lui même sur l'estrade, et s'allongea. Son t-shirt remonta quelque peu, dévoilant le bas de son ventre, jusqu'au nombril. La courte chevelure blonde du garçon s'étalait de aprt et d'autres sur l'éstrade... Un silence s'installa dans la pièce. Drago n'avait pas envie de lui montrer qu'il crevait d'envie de savoir... Ce ne serait pas malin. il restait calme, sans montrer son impatience. Mais lentement, d'une voix plutôt douce, que peu de gens avait entendu... il dit :

"- J'aurais aimé continué cette discussion avec toi, l'autre jour... Mais les autres auraient trouvé ça louche que je les renvoient pour parlé avec toi..."

Lança-t-il pour excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime01.10.07 13:21

Ange sortit de sa reverit lorsque Dargo lui parla. Elle l'ecouta analysa un peu et dit en arquant un sourcil et en remetant son regard sur le visage du bond qui etait allongé a coté d'elle

Ou aurait été le probleme ?

Elle se sentait un peu vexée de cette remarque, elle ne valait peut etre pas mieu que Parkinson, mais elle n'etait pas pire !
elle tourna la tete en signe de mécontentement, et regarda la porte de la salle


Mes origines sont des questions difficiles a resolver ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime01.10.07 18:50

Drago, de par le ton désaprobateur de la jeune fille, devina qu'elle était contrariée, vexée. "Ou aurait été le probleme ? ' Elle ne comprendrait pas... elle ne pouvait pas savoir... Il soupira...

"- C'est bien plus complqiué que tu peux le penser, Ange... Tu ne sais rien de moi.."

Murmura-t-il, songeur. Puis il écouta la suite, et, à ses mùots, un sourire se déssina sur ses lèvres. Il touchait le bon bout...

"- C'est-à dire ?"

Le jeune homme était assez excité. Peut être allait-il enfina voir les réponses à ses questions ? Il l'espérait vraiment... Il attendait ça depuis un grand moment déjà... Il avait l'impression d'être tout proche du but... Ca serait vraiment frustrant, qu'elle refuse de lui en parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime03.10.07 14:52

Ange resta stupéfier devant Drago, elle attandit qu'il ai finit, juste l'histoire de le faire mariner un peu ... Au départ cela lui faisait plaisir de pouvoir se devoiler a quelqu'un mais il etait la juste pour avoir les ragots, elle veneiat d'en avoir la preuve.
Elle croisa ses jambes et dit :


En fait, tu me parle limite en cachette quoi ?!
Si il y avait quelqu'un avec qui tu es obligé de rester parce que ta famille connait la sienne, tu ferais quoi ? tu me mettrait un poignard dans le dos ?


Elle resta un instant silencieuse, juste le temp que Malefoy comprenne un peun mais sans lui laisser le temp de répondre a cela

Et puis, j'en sais peutr etre pas beaucoup sur toi, mais oti tu en sais déja trop sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 21/07/2007

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime14.02.08 21:53

" - Tu n'as rien compris !"

Protesta-t-il en se relevant soudainement. Son regard était à présent dur et hargneux. Elle n'avait rien compris, et certainement qu'elle ne comprendrait pas. Elle avait, pendant quelque temps, retenu l'attention du garçon... Elle avait éveillé sa curiosité, et il avait eu envie de creuser qui elle était... D'accord, pour savoir, parce qu'il avait des doutes... Mais le fait était là : en admettant qu'une personne captait une conversation telle qu'ils avaient eu, c'était à coup sûr des commérages qui s'en tireraient, et Drago, tout comme Ange, aurait certainement été mêlé à des affaires dont il ne voulait pas être dedans.

"- J'pense que ça sert à rien de continuer cette discussion. Pense ce que tu veux d'moi, mais tu ne sais pas pourquoi j'veux éviter qu'on m'voit à parler avec toi... Si tu crois que c'est aussi simple que ça, tu te trompe lourdement..."

Il descendit de l'estrade, l'amertume perçant encore son regard. Il était vexé, frustré, un peu énervé et rajoutant en plus à ces sentiments relativement désagréables, il commençait à avoir un pincement dans le ventre. Il poussa un soupire. Puis il traversa la pièce, mais s'arrêta à la hauteur de Ange. Il penche doucement sa tête vers la sienne - nan, il va pas l'embrasser xD - puis il lui murmura à l'oreille d'une voix railleuse :

"- Souviens toi que Prudence est mère de Sureté, mais que souvent, trop de sûreté contribue à notre propre perte..."

Après quoi, il s'éloigna d'un pas d'Ange, puis son regard gris métallique se planta dans celui de la jeune fille. Sa pupille noire ne sembla pas se détacher de cette expression de profonde amertume, cependant il y avait là dedans quelque chose de plus mystérieux encore... Ses mots avaient été pesés, mais dit d'une façon assez ... bizarre. Peut être qu'Ange l'avait ressentit, ou peut être pas... Cependant, ce qu'il venait lui dire semblait s'adresser autant à lui qu'à elle même...
Sans lui laisser le temps de la réplique, il continua son chemin jusqu'à la porte qu'il ouvrit puis en passa le seuil. Il la referma lourdement puis disparut dans le long couloir qui s'achevait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ange jedusor
Serpentard
Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime25.02.08 16:39

Ange eu peu de temp pour réagir ... il fallait quand meme le dire ! A peine avait t'elle ouvert la bouche pour riposter que Drago s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose qu'il pourrait se dire a lui meme plutot qu' a elle ! Mais seulement, il l'avit dit tellement .. intensement ? hum ... certainement ... en tout cas ca lui avait donné des frissons.
Le temp qu'elle se remete ' de ses emotions ' elle voyait deja le beau blond partir.
C'etait assez réciproque les quelquestion qu'il avait a lui poser.
Drago voulait en savoir plus sur le ' Jedusor ' qu'elle portait comme nom, et elle voulait a présent, savoir pourquoi il l'as traitait comme quelqu'un ... d'impur.
Si seulement il savait que leurs deux famille etaient si proche, et en meme temp si lointaine.

Elle se leva, regarda autour d'elle, comme un prédateur cherchant sa proie, elle vit que personne ne les observait, que personne ne l'entourait ...
Elle alla vers la porte, toucha délicatement la poignée que Drago avait, il y a peu de temp touché pour sortir, elle la toucha du bout des doigts, avan de l'empoigner et je sortir sans refermer cette immense porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de duel Empty
MessageSujet: Re: La salle de duel   La salle de duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans "Ze" salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie a poudlard :: Poudlard :: Salle de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser