Vis ta vie a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite douche en chantant (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Davidson

Lola Davidson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime28.06.08 23:50

Lola était dans sa salle commune, une autre longue journée de cours. Elle avait finit en créature magique et elle avait tombé deux, trois fois dans la boue. Épuiser, Lola avait réussie a se rentre a sa salle commune. Elle déposa ses choses et elle décida d’aller prendre une bonne douche. Elle monta dans sa chambre et redescendu en avec un peignoir, un savon et des vêtements de rechange dans un sac.

Après quelques minutes, Lola était arrivé dans la salle de bain. La plupart des élèves étaient dans la grande salle en train de manger. Trop sale et trop épuiser pour manger, Lola aimait mieux prendre une douche. Elle enleva son uniforme et le mit dans un coin. Elle mit son peignoir et Lola prit son savon et entra dans la douche. Lola enleva son peignoir d’un bleu pâle et partit la douche. Lola était habitué de chanter sur la douche, au débute elle fredonnait son aire préféré. Mais Lola était trop tentée et elle se mit à chanter.


Tu es dans mes bras
Tout semble s’évanouir
Ne reste que la musique
Pour nous unir.
Si près, tout les deux.
Quand nous sommes ici
Si près, se sentir en vie
Nos vies défilent
Les rêves sont dérisoires.
J’avais abandonné
Sans le savoir
Si près, dans ma vie
A n’attendre que toi
Maintenant, pour toujours
Je sais, tout se que je veux
Te tenir, si près
Si près de toucher se merveilleux destin
Et croire, un instant
A d’autre lendemain
Dit-moi, si tu vois comme on revient de loin
De loin, nous sommes si près
Comment, pourrait faire pour avancer
Si je devais de perdre
Si près de toucher, se merveilleux destin
Et croire, un instant
A d’autre lendemain
Restons dans se rêve
Car je sens déjà
Si près, si près
Oui mais, si loin

Se fut quand Lola aille terminer sa chanson, qu’elle sentit que quelqu’un d’autre était la. Elle espérait que la personne ne l’aille pas entendu. Lola prit son peignoir et sortit de la douche. En effet, il y avait quelqu’un dans la salle de bain.


Dernière édition par Lola Davidson le 29.06.08 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Scott
Pouffsoufle
Ino Scott


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Poufsouflle
Poste : Etudiante
Date d'inscription : 13/12/2006

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime29.06.08 0:28

Ino venait de rentrer dans la salle de bain. Elle avait entendu une jeune fille chanter sous la douche et était restée immobile à l'écouter, un sourire aux lèvres. Puis Ino vit le visage de la petite chanteuse. Elle avait l'air gênée d'avoir chanté.

- Salut ! dit Ino en levant une main à la hauteur de son visage et en faisant un clin d'oeil. C'était une très jolie chanson et tu as une belle voix.

Elle connaissait Lola puisqu'elles étaient toutes les deux à Poufsouffle mais elle ne lui avait jamais parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson

Lola Davidson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime29.06.08 3:30

Lola resta un bon moment silencieuse. Ino l’avait entendu chanter, elle détestait que les gens en apprennent plus sur elle-même ou qu’ils savent des choses personnelles. Lola enleva une mèche qui lui cachait son visage. Mais après cela, Lola se dit qu’elle n’aurait peut-être pas du.

*Non merdre! Elle va voir maintenant que je suis gêné et pas à peu près*

-Euh… Salut, excuse-moi je fais simplement aller me changer.

Lola ne laissa pas le temps à Ino de répondre qu’elle était déjà dans une cabine. Elle essaya de garder son sang froid. Lola mit des vêtements propres et sortit de la cabine.

- Et bien… je suis contente que ma chanson d’aille plu.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Scott
Pouffsoufle
Ino Scott


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Poufsouflle
Poste : Etudiante
Date d'inscription : 13/12/2006

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime30.06.08 15:09

Ino était allée dans une autre cabine pour prendre sa douche. Alors qu'elle se séchait, elle entendit Lola lui parler.

- C'est pas souvent que j'entends des gens chanter comme toi, répondit Ino en accrochant sa serviette à un clou. Ne sois pas gênée, c'est plaisant à entendre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson

Lola Davidson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime30.06.08 15:46

C'est pas souvent que j'entends des gens chanter comme toi, répondit Ino en accrochant sa serviette à un clou. Ne sois pas gênée, c'est plaisant à entendre tu sais.

Pourquoi tout le monde devait lui dire ça! Pourquoi tout le monde aimait sa voix. Elle n'avait rien demandé.


- Et bien merci, Moi c'est Lola et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Scott
Pouffsoufle
Ino Scott


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Poufsouflle
Poste : Etudiante
Date d'inscription : 13/12/2006

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime03.07.08 15:42

Ino s'habilla et sortit de sa cabine.

- Je m'appelle Ino, répondit-elle en lui souriant. Ravie de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime04.07.08 1:54

[j'espère que je ne dérange pas!]

Ginny sortait de cour de métamorphose. Elle passa rapidement par les toilettes, envie pressante oblige ... ! Elle entra ne s'attendant pas à voir quelqu'un. Lorsqu'elle remarqua les deux jeues filles présentes, surprise elle les salua en bégayant légèrement.

-"Ah, oh euh bonjoour!"

Elle referma la porte des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson

Lola Davidson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime04.07.08 22:46

( Ben non! plus qu'on est, plus qu'on rie Very Happy )

Lola souria a sa nouvelle rencontre.

- Moi aussi...

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une fille rentra dans les toilettes.

-"Ah, oh euh bonjoour!"
- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Scott
Pouffsoufle
Ino Scott


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Age : 16 ans
Maison : Poufsouflle
Poste : Etudiante
Date d'inscription : 13/12/2006

Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime08.07.08 1:42

Ino se tourna vers Ginny et sourit.

- Salut !

Ellle détacha ensuite ses longs cheveux et sortit une brosse de son sac pour se les coiffer.

- Tu es Ginny Weasley c'est ça ? demanda-t-elle à Ginny. J'ai entendu dire que tu étais vachement douée pour le sortilège de chauve furie. Certains première année chez les Poufsouffle s'entrainent à ça pour faire face aux Serpentard.

"Surtout à Tripp..." pensa-t-elle juste après dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche en chantant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche en chantant (Libre)   Une petite douche en chantant (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche en chantant (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie a poudlard :: Poudlard :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser